- EAN13
- 9782080282842
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 15/02/2023
- Collection
- Champs
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782080282835
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Papier - Flammarion 12,00
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client
hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l’autre entraîner l’adhésion de
notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins,
c’est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu’à comprendre ce qui
l’empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par
autant de cas pratiques que d’exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq
principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les
esprits.
hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l’autre entraîner l’adhésion de
notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins,
c’est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu’à comprendre ce qui
l’empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par
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