- EAN13
- 9782081437227
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 16/05/2018
- Collection
- CLES DES CHAMPS
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782081437227
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
8.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782081437234
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
8.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Flammarion 9,00
Quels sont les points communs entre Mozart, les Beatles et Bill Gates ?
Pourquoi les Asiatiques sont-ils doués pour les mathématiques ? Pourquoi les
plus grands avocats de New York ont-ils tous le même CV ? Le talent ne fait
pas tout. Les prodiges doivent leur succès à nombre de facteurs extérieurs :
circonstances, famille, lieu de naissance... et travail! Car - c’est l’une des
lois immuables du succès – il faut avoir consacré au moins dix mille heures à
sa discipline pour y exceller. Malcolm Gladwell nous aide à comprendre les
mécanismes inattendus du succès et propose un modèle qui permet de mieux tirer
parti du potentiel de chacun. On veut miser sur la jeunesse ? En mettant en
place des conditions favorables, nous pouvons faire de nos écoles et de nos
institutions des pépinières de talents durables.
Pourquoi les Asiatiques sont-ils doués pour les mathématiques ? Pourquoi les
plus grands avocats de New York ont-ils tous le même CV ? Le talent ne fait
pas tout. Les prodiges doivent leur succès à nombre de facteurs extérieurs :
circonstances, famille, lieu de naissance... et travail! Car - c’est l’une des
lois immuables du succès – il faut avoir consacré au moins dix mille heures à
sa discipline pour y exceller. Malcolm Gladwell nous aide à comprendre les
mécanismes inattendus du succès et propose un modèle qui permet de mieux tirer
parti du potentiel de chacun. On veut miser sur la jeunesse ? En mettant en
place des conditions favorables, nous pouvons faire de nos écoles et de nos
institutions des pépinières de talents durables.
S'identifier pour envoyer des commentaires.