La publicité
1 autre image
EAN13
9782232139185
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Seghers)
Date de publication
Collection
Clefs
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La publicité

FeniXX réédition numérique (Seghers)

Clefs

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782232139185
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    7.49

  • Aide EAN13 : 9782232139192
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    7.49
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de
l’intérieur ; c’est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux
qui la font : les publicitaires. C’est une approche à la fois didactique (il
faut classer les “objets humains” à analyser) et qui récuse le didactisme (il
ne s’agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se
trouvent dans la langue. Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans
cacher les excès ; sachant bien que l’un et les autres ont pour limite une
certaine liberté d’examen, dont on ne dira jamais assez qu’elle règne ou peut
régner si elle ne gouverne pas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.