- EAN13
- 9782232139185
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Seghers)
- Date de publication
- 1976
- Collection
- Clefs
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de
l’intérieur ; c’est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux
qui la font : les publicitaires. C’est une approche à la fois didactique (il
faut classer les “objets humains” à analyser) et qui récuse le didactisme (il
ne s’agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se
trouvent dans la langue. Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans
cacher les excès ; sachant bien que l’un et les autres ont pour limite une
certaine liberté d’examen, dont on ne dira jamais assez qu’elle règne ou peut
régner si elle ne gouverne pas !
l’intérieur ; c’est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux
qui la font : les publicitaires. C’est une approche à la fois didactique (il
faut classer les “objets humains” à analyser) et qui récuse le didactisme (il
ne s’agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se
trouvent dans la langue. Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans
cacher les excès ; sachant bien que l’un et les autres ont pour limite une
certaine liberté d’examen, dont on ne dira jamais assez qu’elle règne ou peut
régner si elle ne gouverne pas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.