Motivation, sens et implication
EAN13
9782810437801
Éditeur
Harvard Business Review
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Motivation, sens et implication

Harvard Business Review

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782810437801
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    9.99
Enfin un guide pour identifier votre " raison d'être " professionnelle et ne
plus laisser l'ennui vous gagner au bureau !
Dans un monde idéal, votre carrière serait à la fois épanouissante et
motivante. Mais dans la réalité, il s'avère parfois difficile de trouver du
sens à son travail, et donc de s'y impliquer chaque jour à 100%. Que se
passe-t-il lorsque vous effectuez des tâches qui vous paraissent sans intérêt
profond et sans lien avec votre vocation ? Comment sortir de cette impasse
pour retrouver l'étincelle et vous sentir à nouveau motivé par vos
responsabilités et vos projets ?

Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour redonner du sens à votre vie
professionnelle. Il vous permettra de réfléchir à ce qui vous motive et vous
aidera à faire rimer missions et passion.

Un livre essentiel pour déterminer ce que vous attendez réellement de votre
travail et réussir à vous sentir pleinement engagé dans votre vie
professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.