- EAN13
- 9782909557328
- ISBN
- 978-2-909557-32-8
- Éditeur
- Buissonnières (Crozon)
- Date de publication
- 10/05/1998
- Dimensions
- 30 x 21 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Mettre en place ou améliorer son journal scolaire
Un fichier complet pour aider à la mise en place ou à l'amélioration d'un journal scolaire dans une classe ou dans une école.
Des fiches pratiques pour l'organisation du travail : gestion du temps, choix du titre, du format, des procédés d'édition, de la périodicité, du prix, comptabilité ?
Des fiches techniques pour la réalisation : informatique, typographie, mise en page, photographies, maquette, chemin de fer officielles, tableaux pour l'organisation.
19 journaux scolaires présentés (5 pages de chaque journal) et analysés : autant d'exemples et de points de repère pour fabriquer le sien.
2 journaux scolaires électroniques présentés : à l'heure où Internet se développe de plus en plus, deux exemples nous montrent l'intérêt d'un tel mode de communication pour les écoles.
Format 21 x 29,7 cm,
100 pages,
Deuxième édition mise à jour en 2005
Écrit par Patrice Ranger.
Un fichier complet pour aider à la mise en place ou à l'amélioration d'un journal scolaire dans une classe ou dans une école.
Des fiches pratiques pour l'organisation du travail : gestion du temps, choix du titre, du format, des procédés d'édition, de la périodicité, du prix, comptabilité ?
Des fiches techniques pour la réalisation : informatique, typographie, mise en page, photographies, maquette, chemin de fer officielles, tableaux pour l'organisation.
19 journaux scolaires présentés (5 pages de chaque journal) et analysés : autant d'exemples et de points de repère pour fabriquer le sien.
2 journaux scolaires électroniques présentés : à l'heure où Internet se développe de plus en plus, deux exemples nous montrent l'intérêt d'un tel mode de communication pour les écoles.
Format 21 x 29,7 cm,
100 pages,
Deuxième édition mise à jour en 2005
Écrit par Patrice Ranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.