J'aurais dû mourir - Ma maladie : un chemin de guérison
EAN13
9791020356536
ISBN
979-10-203-5653-6
Éditeur
Baudelaire
Date de publication
Collection
BAU.BAUDELAIRE
Nombre de pages
218
Dimensions
21 x 14,8 x 1,2 cm
Poids
267 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

J'aurais dû mourir - Ma maladie : un chemin de guérison

De

Baudelaire

Bau.Baudelaire

Offres

Autre version disponible

Une maladie rare, une intolérance totale aux quelques traitements existants, et le couperet tombe : « Le mieux que vous puissiez faire est de laisser tomber et accepter que vous allez mourir. »
Ce genre d'électrochoc peut vous anéantir. Mais paradoxalement, il peut aussi devenir un incroyable stimulant pour avancer toujours un peu plus loin, malgré un destin inéluctable. Et ce, en allant parfois jusqu'à le transcender et déjouer les pronostics des « sachants ». C'était en 2011, et j'aurais dû mourir...


Née en Colombie en 1975, Luz Angelly Torres Oviedo étudie les sciences sociales, avant de se rendre à Paris puis à Sion, en Suisse, dans le canton du Valais. Alors qu'elle est touchée par une maladie incurable, ses aspirations se rappellent à elle au fur et à mesure de son processus de guérison. Elle recentre alors son activité sur le coaching personnel et l'accompagnement dans la gestion des émotions, avec des outils tels que la programmation neurolinguistique (PNL) de Richard Bandler. Pratiquant la danse depuis toujours, elle intègre cette discipline dans son travail avec la création de la NeuroDanse®. Également inspirée par les travaux de Tony Buzan, l'auteure se passionne pour les outils de la pensée visuelle. Elle désire aider les autres en partageant le plus largement possible son expérience et ses connaissances.
S'identifier pour envoyer des commentaires.