Escape game au château
EAN13 : 9782733887974
Dimensions : 22 x 32 x 6 cm
Poids : 1342 g

Escape game au château

Trédez, Emmanuel

Auzou éveil

29.95€
Escape Game au château un jeu adapté d'après la série Mes Premières enquêtes.
Max et Enzo sont bloqués dans le château de Rochebrune. Aidez-les à en sortir avant minuit,en résolvant toutes les énigmes nichées dans les différentes salles du château. Attention,l’horloge tourne…
Avec un plateau de jeu en 3D qui représente le château, composé de 9 pièces. Chaque pièce illustrée a une véritable ambiance spécifique.
Un escape game qui se joue seul ou à plusieurs ! Un jeu qui se renouvelle : les joueurs choisissent les énigmes de leur choix à chaque nouvelle partie : il y a 20 énigmes par pièces et 9 pièces à traverser.
Dans chaque pièce du château, il y aura une énigme à résoudre. Chacune est présentée de façon différente : rébus, morse, charade,etc. Les joueurs doivent :
Décoder l’énigme (à l’aide des accessoires : loupe,miroir,etc.)
Répondre à cette énigme afin de pouvoir se rendre dans la pièce suivante.
Ils peuvent vérifier leur réponse sur le dos de la carte, à l'aide du filtre rouge. Si les joueurs ne trouvent pas la réponse, ils peuvent avancer dans la pièce suivante, mais devront avancer l'aiguille sur l'horloge d'un cran et ils se rapprochent ainsi de minuit. Après 4 erreurs, ils sont perdu et se retrouvent bloqués dans le château.
La boite contient un plateau en 3D à monter facilement, 1 pion Max & Enzo, 9 petites enveloppes secrètes, une carte miroir, 180 cartes énigmes, une horloge, un filtre rouge, une loupe, un sablier, et un carnet de détective.

Á partir de 6 ans.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.