Bébé mange tout seul, Favoriser l'éveil au goût et le plaisir de manger grâce à l'alimentation autonome
EAN13
9782035953049
ISBN
978-2-03-595304-9
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
Hors collection puériculture
Nombre de pages
224
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
425 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bébé mange tout seul

Favoriser l'éveil au goût et le plaisir de manger grâce à l'alimentation autonome

De

Larousse

Hors collection puériculture

Offres

En quoi consiste la diversification menée par l’enfant (DME)  ? Mon bébé est-il prêt pour passer à l’alimentation solide  ? Par quels aliments commencer  ? Comment éviter la fausse route  ?
Vous trouverez dans cet ouvrage complet et unique en France toutes les réponses que vous vous posez à propos de l’alimentation autonome  :
→Ses multiples avantages  : on propose à l’enfant de goûter aux aliments à son rythme et selon ses besoins, ce qui l’aide à mieux contrôler son appétit et, à long terme, d’éviter  le surpoids  ; bébé découvre le plaisir de manger avec les doigts, gagne en dextérité et en autonomie…
→Des fiches pratiques sur les aliments à proposer : leurs qualités nutritionnelles ainsi que des conseils pour les choisir, les cuisiner et les conserver.
→Plus d’une centaine de recettes pour tous les repas (muesli aux poires, galettes de banane, crousti de patate douce au parmesan, spaghetti de courgettes, boulettes de bœuf au brocoli…) pour éveiller bébé aux différentes saveurs et textures.
Des goûts et des saveurs à portée de mains… de votre bébé  !
 
Christine Zalejski maman de 2 gourmands, fondatrice du site Cubes et Petits pois, la référence sur l’alimentation et la cuisine pour bébés, est consultante en alimentation infantile  ; elle accompagne les parents pour bien nourrir leur bébé au quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.