EbookAlpha - Le pacte de sang - Tome 5
Éditeur :Lips & Co. Editions
Date Parution :
Collection :FantasyLips
Langue : français

Alpha - Le pacte de sang - Tome 5

Vendu par Librairie Mots et Images (Guingamp 22200)

EAN13 : 9782377643493

• Fichier EPUB libre d'utilisation [Aide]

• Fichier Mobipocket libre d'utilisation [Aide]

• Lecture en ligne [Aide]

5.99€
« Il le jurait sur son honneur en effectuant le geste le plus emblématique chez les créatures surnaturelles, une promesse qui ne pouvait être rompue : un pacte de sang. »

Notre chasseuse préférée n'est pas en grande forme depuis son retour du Monde Noir. Alors qu'elle est censée se reposer durant sa lune de miel, les tourtereaux écourtent leur séjour : pour cause, deux Gammas de la meute ont été victimes d'un mystérieux accident de voiture !

Tandis que les lycans s'activent pour mener l'enquête, Poppy continue discrètement de s'interroger sur son état de santé. Et il vaudrait mieux qu'elle trouve des solutions avant que son compagnon surprotecteur ne s'en mêle...

Mais voilà qu'on la missionne déjà pour une nouvelle traque ! C'est Akeem, le vampire, qui fait appel à ses talents au sujet d'une étrange disparition. Poppy acceptera-t-elle la proposition de son ami aux canines acérées ?

Pas de repos pour les braves !

*****

Gwen Wood ici une romance captivante entre chasseurs et êtres surnaturels dans notre collection FANTASYLIPS.

Biographie de l'auteure :

Gwen Wood est originaire d'Occitanie où elle vit encore aujourd'hui dans un petit village. C'est sa mère qui lui transmet le goût pour les livres dès son plus jeune âge, développant au fil de ses lectures une préférence pour la fantasy, mettant en scène vampires et loups-garous. Durant sa scolarité au lycée, l'envie d'écrire la prend soudainement et devient vite une véritable passion, si bien que deux mois plus tard, la jeune femme achève l'écriture de son premier roman.

Suite à la publication de ce dernier sur une plateforme de lecture et d'écriture, les commentaires des lecteurs nourrissent son envie de progresser et d'aller plus loin. C'est ainsi qu'elle décide de retravailler son premier texte pour donner naissance à Alpha : La guerre des loups, premier tome de la saga.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.