EbookUne plume dans le désert - Tome 1
Éditeur :Lips & Co. Editions
Date Parution :
Collection :Lips & Roll
Langue : français

Une plume dans le désert - Tome 1

EAN13 : 9782377643813

• Fichier EPUB libre d'utilisation [Aide]

• Fichier Mobipocket libre d'utilisation [Aide]

• Lecture en ligne [Aide]

5.99€
« Il me regarde, se penche. Mon souffle s'accélère, mon corps fourmille d'impatience. Je ne peux pas... Il se rapproche encore plus près, me sourit et embrasse ma joue lentement pendant que je regarde fixement devant moi... »

Quand sa sœur et sa meilleure amie s'engagent comme infirmières dans l'armée, Maxynne n'hésite pas une seule seconde à signer pour partir avec elles. Quitte à laisser au pays son fiancé Brooster, à qui elle est promise depuis toujours...

Propulsée du jour au lendemain dans le désert infernal de Libye, elle va devoir se montrer plus forte que jamais pour affronter les horreurs de la guerre et la rigidité militaire. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit résister au charme du lieutenant Huppers, qui semble bien décidé à se rapprocher d'elle...

Maxynne parviendra-t-elle à se faire une place au milieu de ces soldats surentraînés ? Va-t-elle succomber à la passion qui vient bouleverser toutes ses certitudes, ou choisira-t-elle de respecter la promesse qu'elle a faite à Brooster ?

****

Aryabella Connors publie aux éditions Lips & Co. une saga bouleversante en trois tomes.

Biographie de l'auteure :

Née en 1976 dans le Val d'Oise, Aryabella Connors a parcouru un chemin atypique avant d'en arriver à écrire des romans.

Son mari, qu'elle a rencontré alors qu'elle sortait tout juste de l'adolescence, est son point d'ancrage dans sa vie pour le moins mouvementée.

D'abord employée dans une école primaire, elle a ensuite évolué dans le monde du théâtre, de la culture et de la création d'événements, avant de travailler comme métreur en bâtiment dans ce secteur majoritairement masculin.

Après cela, elle est devenue assistante maternelle. C'est à cette époque qu'elle a découvert l'univers des fictions sur internet et qu'elle s'est mise à en écrire elle-même pendant les siestes des enfants, créant des personnages et des histoires dans des univers aux possibilités infinies que seule son imagination pouvait restreindre.

Son rituel ? Écrire le soir, quand sa tribu est couchée, avec un chocolat chaud et des bougies comme seule compagnie.

Aujourd'hui, après avoir partagé plusieurs fictions en ligne, elle publie enfin sa première saga : la trilogie Une plume dans le désert.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.