EbookVacances de folie
Éditeur :Lips & Co. Editions
Date Parution :
Collection : Gourmandises
Langue : français

Vacances de folie

EAN13 : 9782377644780

• Fichier EPUB libre d'utilisation [Aide]

• Fichier Mobipocket libre d'utilisation [Aide]

• Lecture en ligne [Aide]

2.99€
“ Ça y est, c'est le Grand Jour, avec un grand « G » et un grand « J », oui, oui ! Aujourd'hui ma meilleure amie va débarquer pour les meilleures vacances du monde. “

Pour Lucie et sa fille Léa, cette année les vacances d'été sont à destination de Le Croisic ! Là-bas, la jeune parisienne attend impatiemment l'arrivée de Claire, sa meilleure amie, avec qui elle a prévu de séjourner un mois dans une grande villa en bord de mer.

Mais une mauvaise surprise attend notre vacancière : Liam, un camarade d'enfance n'ayant pas laissé que de bons souvenirs à Lucie, se rajoute à l'équation. Et elle est loin d'en être ravie !

Cependant, les temps changent et les gens avec ! Ces semaines de repos bien méritées ne seraient-elles pas l'occasion de renouer avec le passé sous fond de sable chaud et de soleil ?

***********

June Robin revient dans la collection Gourmandise avec une courte histoire d'été. Après Marginal et Randonnée sauvage publiés dans la collection Lips & Roll, l'auteure signe ici une romance estivale pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Biographie de l'auteure :

Depuis sa plus tendre enfance, June Robin est une grande lectrice. Elle s'oblige parfois à ralentir le rythme, telle une accro au shopping.

De Yann Queffélec à Anna Gavalda, de l'adoration à l'admiration, elle raffole également de littérature anglaise en chérissant des auteurs tels que Thomas Hardy, Emily Brontë ou Jane Austen. En règle générale, elle aime les histoires romantiques.

L'envie d'écrire lui est venue spontanément. D'abord, elle s'y est exercée pour voir ce dont elle était capable, puis elle s'est prise au jeu en réalisant que cela lui permettait de s'évader. Niveau inspiration, elle puise à la fois dans son quotidien et son imagination, essayant de retranscrire ce qu'elle aimerait lire dans l'espoir que quelqu'un puisse s'y reconnaître.

En adéquation avec son amour pour les livres et les gens, elle a passé un bac littéraire, pour ensuite se diriger naturellement vers la sociologie et l'histoire. Aujourd'hui, June est mariée, mère de deux enfants, travaille à plein temps et vit totalement heureuse !

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.