EbookPedro de la Luna, Thriller
Éditeur :Le Lys Bleu Éditions
Date Parution :
Langue : français

Pedro de la Luna

Thriller

EAN13 : 9782851139504

• Fichier EPUB avec Marquage en filigrane [Aide]

5.99€
Une motarde photographe mène des enquêtes privées autour de crimes étranges...
Luna motarde en herbe devient photographe et décroche par hasard un emploi de détective privée. Sa rencontre avec Pedro motive son appétit de chasse et l'emmène sur les traces de malfrats en tous genres.
Suivez Luna sur les traces des criminels les plus atroces, dans ce thriller d'espionnage palpitant et empli de mystères !
EXTRAIT
Souvent, les tueurs aimaient voir la suite de leurs actes et ressentir encore l'atmosphère des lieux.
Ce coup-ci, la victime n'était pas loin d'une forêt de pins, elle était à l'abri du soleil.
Je remarquais des traces dans le sol comme si l'on avait mis une échelle contre un arbre. Après avoir photographié les traces avec le plot numéro 19, je demandais si l'on disposait d'une échelle. Je voulais voir où ceci nous mènerait. J'appelais un scientifique pour qu'il prélève d'éventuelles preuves.
On me fournit un escabeau de trois marches, que je coinçais contre le tronc de l'arbre avant de monter prendre de la hauteur. Je photographiais la scène sous tous ses angles.
Et même l'arbre sur lequel je mettais accoudée.
Je remarquais que la première branche semblait élimée.
Je supposais que quelqu'un s'était tenu là pour mieux observer.
J'attendis qu'il finisse de prélever des indices. Je décidais de grimper, pour voir à mon tour ce qu'il aurait pu voir de là-haut.
En fait, il devait simplement se cacher du monde. À part les branches et les feuilles touffues des autres arbres, on distinguait à peine la rue.
On était en haut d'une colline et les premières maisons semblaient à bonne distance. Les lumières de la ville semblaient dansaient avec le vent qui s'était levé. L'endroit parfait pour un guet-apens ou être tranquille pour faire subir à ses victimes ses atrocités.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jeune écrivaine néophyte, Luna Lou a fait ses études comme la plupart d'entre nous mais en changeant souvent d'établissements scolaires dû au métier de gendarme de son père. Elle a fait pas mal de petits boulots avant de tomber dans l'écriture et le monde de la moto.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.