EbookLe système de guérison du régime sans mucus, Vers une alimentation qui ne forme pas de mucus
Éditeur :Macro Editions
Date Parution :
Collection :Nouvelles Pistes Thérapeutiques
Langue : français

Le système de guérison du régime sans mucus

Vers une alimentation qui ne forme pas de mucus

EAN13 : 9788828502807

• Fichier EPUB libre d'utilisation [Aide]

• Fichier Mobipocket libre d'utilisation [Aide]

• Lecture en ligne [Aide]

7.99€
Cette édition complète et originale (écrite il a plus de 100 ans - Ndr) révèle les secrets du célèbre laxatif à base de plantes du Pr Ehret, son « balai intestinal ».

La guérison par le régime sans mucus s'adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir la plus importante et précieuse des connaissances :

contrôler sa santé,
vivre plus longtemps,
comprendre les sensations de son corps
et de son esprit afin de pouvoir y répondre.

La guérison par le régime sans mucus consiste en une combinaison de jeûnes courts ou longs conçus de manière individuelle avec un changement progressif vers une alimentation qui ne forme pas de mucus !

Le système d'Ehret relève plus de l'éducation que du traitement personnel. Il reconnaît que la nature n'accomplit pas de miracle rapide dans la guérison du corps, mais réclame plutôt une compensation adéquate des mauvaises habitudes alimentaires et de vie.

Le corps humain reste un mystère pour la science médicale, tout particulièrement en cas de maladie. Chaque nouvelle maladie « découverte » par les docteurs est un nouveau mystère qui se présente à eux.

Arnold Ehret, né en Allemagne en 1866, étudia la physique, la chimie et le dessin qu'il enseigna. À l'âge de 31 ans, on lui diagnostiqua une maladie rénale, le mal de Bright, et il fut déclaré incurable. Il reprit alors des études médicales, tout en s'intéressant à diverses formes de traitements: végétarisme, guérison mentale, magnétisme, etc. et en suivant des cures dans des établissements pratiquant la naturopathie. Trouvant un certain soulagement dans cette dernière solution, il se lança dans des expériences afin de mettre au point son propre système de soins, principalement basé sur la consommation de fruits et le jeûne.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.