EbookDécadence - Tome 1
Éditeur :Lips & Co. Editions
Date Parution :
Collection :Lips & Roll
Langue : français

Décadence - Tome 1

EAN13 : 9782377644292

• Fichier EPUB libre d'utilisation [Aide]

• Fichier Mobipocket libre d'utilisation [Aide]

• Lecture en ligne [Aide]

5.99€
Zoé fait partie de ces femmes sur lesquelles les hommes se retournent instinctivement, avant de les craindre. Belle, volontaire, dynamique et franche, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et mène sa vie comme bon lui semble.

Mais depuis qu'elle a été acceptée comme assistante dans une célèbre banque de New York, sous la hiérarchie du tyrannique et ténébreux Nathan Cooper, elle se voit peu à peu perdre le contrôle. Son nouveau patron ? Il est infect !

La jeune femme, qui ne supporte pas d'être traitée de manière aussi injuste, va tout faire pour renverser la situation, quitte à y laisser des plumes.

Que se passe-t-il quand la glace rencontre le feu ? Mettez-les dans une même pièce, et vous le saurez !

*********

Marina Galici nous offre ici une trilogie brute, sexy et percutante, sortant des sentiers battus pour exploiter des facettes intéressantes de la romance avec une femme assumée et une volonté d'aller plus loin que les préjugés.

Biographie de l'auteur :

Marina Galici vit près de Marseille, à Saint-Victoret. Mariée et mère d'un enfant, elle jongle entre son métier d'esthéticienne et son amour pour l'écriture, deux véritables passions qu'elle nourrit par de nombreux films, séries ou chansons. Elle dit d'ailleurs qu'un rien l'inspire, et sa palette de goûts littéraires varie de la romance au thriller et en musique du classique au glam métal. Une part d'éclectisme et de folie qu'on prend plaisir à retrouver dans ses personnages.

Marina a commencé à écrire pour elle-même, puis sur Wattpad il y a de ça quelques années, partageant des histoires qu'elle inventait avant de les développer et de les offrir à d'autres. Un désir de partage qui ne l'a jamais quittée.

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.