EAN13
9791036310485
ISBN
979-10-363-1048-5
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Dragon Park
Nombre de pages
400
Dimensions
13 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dragon Park, Tome 03

Dragon Park T3

De

Illustrations de

Bayard Jeunesse

Dragon Park

Non commercialisé sur notre site
Six mois ont passé depuis l'attaque de Dragon Park. Alors qu'Oscar Peticare et les apprentis-dragonnautes s'apprêtent à se choisir une monture, Nino est toujours prisonnier de l'esprit du Volcaon Noir. Celui-ci est traqué par les hommes d'Edmond Bonaparte, qui finissent par retrouver sa trace. Ils le pourchassent jusqu'au royaume du Bhoutan, où les télévisions du monde entier filment le dangereux dragon.
Edmond Bonaparte affirme aux journalistes que les dragons sont une menace pour l'humanité et qu'il est le seul capable de les contrôler. Bientôt, Dragon Park lui est confié et Hercule Barnum est renvoyé.
Tandis que Nino se réveille enfin, les dragonnautes de l'Académie Saint-Hydre cherchent une solution. Finalement, sous l'impulsion de Louison, la décision est prise: Dragon Park et ses dragons doivent être évacués.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et ils sont forcés de fuir précipitamment, réussissant de justesse à sauver le « Premier souffle » (l'enzyme spécial permettant de créer les dragons) pour se réfugier dans l'Arche, le ranch de Noé Barnum, le frère aîné d'Hercule Barnum situé en marge du Grand Canyon en Arizona...
S'identifier pour envoyer des commentaires.