EAN13 : 9782810429875
ISBN :978-2-8104-2987-5
Éditeur :Géo
Date Parution :
Collection :GEOBOOK
Nombre de pages :120
Dimensions : 25 x 20 x 5 cm
Poids : 420 g
Langue : français
ISBN :978-2-8104-2987-5
Éditeur :Géo
Date Parution :
Collection :GEOBOOK
Nombre de pages :120
Dimensions : 25 x 20 x 5 cm
Poids : 420 g
Langue : français
Fiche UNIMARC
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Geobook le quiz : Le coffret qui fait voyager
De Collectif
Ce coffret GEOBOOK le quiz vous emmène en voyage sans bouger de chez vous ! Partez à la découverte des spécificités et des richesses de chaque pays, et collectionnez les cartes des différentes catégories, pour réaliser le voyage qui vous correspond le mieux !
S'amuser et se cultiver, voilà le cocktail idéal pour un moment de détente ! Avec le coffret GEOBOOK le quiz, apprenez des anecdotes sur les différents pays du monde et soyez le premier à collectionner les cartes des différentes catégories pour remporter la partie ! À certains moments du jeu, place à la stratégie : les joueurs peuvent procéder à des échanges pour atteindre leur but plus rapidement.
Chaque joueur pioche à son tour une carte parmi l'une des 6 catégories, et lit la question à son voisin. Si celui-ci a la bonne réponse, il conserve la carte. Le premier joueur qui parvient à regrouper au moins une carte de chaque catégorie gagne la partie. À la fin de chaque tour a lieu un "échange culturel', lors duquel les joueurs peuvent procéder à des échanges pour arriver à se procurer celles des catégories qui leur manquent.
S'amuser et se cultiver, voilà le cocktail idéal pour un moment de détente ! Avec le coffret GEOBOOK le quiz, apprenez des anecdotes sur les différents pays du monde et soyez le premier à collectionner les cartes des différentes catégories pour remporter la partie ! À certains moments du jeu, place à la stratégie : les joueurs peuvent procéder à des échanges pour atteindre leur but plus rapidement.
Chaque joueur pioche à son tour une carte parmi l'une des 6 catégories, et lit la question à son voisin. Si celui-ci a la bonne réponse, il conserve la carte. Le premier joueur qui parvient à regrouper au moins une carte de chaque catégorie gagne la partie. À la fin de chaque tour a lieu un "échange culturel', lors duquel les joueurs peuvent procéder à des échanges pour arriver à se procurer celles des catégories qui leur manquent.
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