Le démon de la colline aux loups
EAN13 : 9782370552570
ISBN :978-2-37055-257-0
Éditeur :Le Tripode
Date Parution :
Dimensions : 20 x 15 x 1 cm
Poids : 324 g

Le démon de la colline aux loups

De

17.00€
Un homme se retrouve en prison. Brutalisé dans sa mémoire et dans sa chair, il décide avant de mourir de nous livrer le récit de son destin.

Écrit dans un élan vertigineux, porté par une langue aussi fulgurante que bienveillante, Le Démon de la Colline aux Loups raconte un être, son enfance perdue, sa vie emplie de violence, de douleur et de rage, d’amour et de passion, de moments de lumière... Il dit sa solitude, immense, la condition humaine.

Le Démon de la Colline aux Loups est un premier roman. C’est surtout un flot ininterrompu d’images et de sensations, un texte étourdissant, une révélation littéraire.

Dimitri Rouchon-Borie (Auteur) a également contribué au livre...

Au tribunal , Assises, tribunal correctionnel : chroniques judiciaires
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés. En raison des circonstances actuelles, un délai supplémentaire pouvant aller jusqu'à une semaine est  à prévoir pour obtenir cet article auprès du fournisseur 18,90 €
En savoir plus sur Dimitri Rouchon-Borie

1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

5 étoiles

Par . (Librairie Mots et Images)

Un livre bouleversant, qui laisse des traces autant par son écriture que par son histoire et sa philosophie. Préparez-vous à plonger au plus profond des ténébres!