EAN13
9782749551661
ISBN
978-2-7495-5166-1
Éditeur
Bréal
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
215 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

7e édition

Bréal

Offres

Autre version disponible

Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.