Detective Conan T3
EAN13 : 9782871293149
ISBN :978-2-87129-314-9
Éditeur :Kana
Date Parution :
Collection :MANGA KANA (3)
Nombre de pages :192
Dimensions : 18 x 12 x 0 cm
Poids : 135 g
Code Dewey :806
 <a href="http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.motsetimages.fr%2Flivre%2F891933-detective-conan-t3-aoyama-gosho-kana&t=%C3%80+d%C3%A9couvrir+%21" class="sm_share" target="_blank">Partager sur Facebook</a>
 <a href="http://twitter.com/home?status=%C3%80+d%C3%A9couvrir+sur+www.motsetimages.fr+%3A+DETECTIVE+CONAN+T3+-+AOYAMA%2FGOSHO+-+Kana+http%3A%2F%2Fwww.motsetimages.fr%2Flivre%2F891933-detective-conan-t3-aoyama-gosho-kana" class="sm_share" target="_blank">Partager sur Twitter</a>

1 Commentaire 3 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

3 étoiles

Par .

Sur le bateau qui les ramène d'un séjour sur l'île Hatamoto, Mouri, Ran et Conan font la connaissance de Natsue et Takeshi qui viennent de se marier. Mais le bonheur du jeune couple tourne court quand le grand-père de la jeune fille est assassiné. Les trois compères mènent l'enquête et font la lumière sur les secrets d'une famille déchirée par la haine et la cupidité.
De retour à Tokyo, Mouri est contacté par un chirurgien qui s'inquiète des cadeaux et de l'argent que lui envoie chaque mois un généreux inconnu. Comme d'habitude, Conan se mêle de l'affaire et ses déductions éveillent la suspicion de Ran qui croit reconnaître en lui le talent de Shinichi. Conan doit tout faire pour écarter ses soupçons afin de la préserver du danger.

Deux enquêtes brillamment résolues par le détective haut comme trois pommes. La première est une classique affaire de chambre close qui joue sur les difficiles relations au sein d'une famille désunie et la seconde est toute en émotion autour d'un petit garçon en danger de mort. A chaque fois, Conan montre toute l'étendue de son talent de détective, à tel point que ses innocentes questions mettent la puce à l'oreille de Ran qui se rend compte que chaque affaire résolue par son père, l'a été grâce à une piste du petit garçon.
Un tome divertissant où l'on sent le goût de Gôshô AOYAMA pour les grands classiques du polar.