Thomas G.

Conseillé par (Libraire)
19 avril 2024

Beaucoup d'amour et quelques cendres

Après une nuit chez son petit ami du moment, Lucia, étudiante en lettres à Barcelone, au caractère joyeux et le pour moins affirmé, a rendez-vous avec ses deux colocataires dans un café. Aussitôt arrivée, elle sent un certain malaise. L'un des deux lui explique que leur situation n'est plus possible, depuis que Lucia est enceinte elle a été renvoyée des petits boulots au noir de serveuse qui lui permettait d'assurer sa part de loyer, et eux ne s'en sort...

Robert Laffont / Versilio

21,90
Conseillé par (Libraire)
20 mars 2024

Porté par une écriture puissante, Marc Levy nous livre un roman magistral : une grande aventure humaine au coeur de l'Histoire tumultueuse qui s'écrit aujourd'hui sous nos yeux .

26,00
Conseillé par (Libraire)
20 mars 2024

De la butte Montmartre à la plage du Havre, des jardins de Giverny à la campagne honfleuraise ; de Monet à Caillebotte, de Renoir à Morisot ; d’un plateau de fruits de mer à un bocal d’abricots au sirop, du poulet du père Lathuille aux asperges à l’état brut... dans ce nouvel épisode de la collection À la table de… j’ai le plaisir de faire voyager les œuvres de l’époque impressionniste dans les assiettes expressives de chefs d’aujourd’hui. Après la littérature (Flaubert, Proust, Molière...), les grands événements locaux (Rouen labellisée par l’Unesco ville créative et gourmande), l’Armada, il est temps de célébrer en couleurs et en saveurs l’année Normandie Impressionniste. Très belle découverte.

Fabrice Papillon

Seuil

22,90
Conseillé par (Libraire)
20 mars 2024

La conjuration de Dqnte

Les tombeaux des plus grands scientifiques profanés.
Des meurtres inexpliqués dans plusieurs
capitales européennes.
Un complot d’une envergure sans précédent.
Une enquête de la commissaire Vernay,
sous haute tension.

20,95
Conseillé par (Libraire)
20 mars 2024

D'entre les morts

DISPONIBLE LE 21 MARS 2024
« Addictif, bluffant, machiavélique. »

Le nouveau thriller événement d’Alexis Laipsker
Toutes ces femmes mortes.
C’était à cause d’Elle.
C’était pour Elle qu’il faisait ça.
Pour qu’Elle vive.
Pour qu’Elle revive.
Pour qu’Elle revienne... d’entre les morts.