PERSPECTIVES ED - De Boeck supérieur
-
2, Former les enseignants au XXIe siècle, Professionnalité des enseignants et de leurs formateursLuc RiaDe Boeck supérieur42,90
-
De La Metacognition A L'Apprentissage AutoreguleSylvie C. Cartier, Bernadette NoëlDe Boeck supérieur41,90
-
Sciences de la nature et de la société dans une école en mutationFrançois AudigierDe Boeck supérieur42,90
-
Le rapport au(x) savoir(s) au cœur de l'enseignement, Enjeux, richesse et pluralitéValérie Vincent, Marie-France CarnusDe Boeck supérieur42,90
-
Mutations Educatives Et Engagement ProfessionnelFrance Merhan, Anne Jorro, Jean-Marie De KeteleDe Boeck supérieur42,90
-
1, Former les enseignants au XXIe siècle, Établissement formateur et vidéoformationLuc RiaDe Boeck supérieur42,90
-
Des professionnalités sous tension, Quelles (re)constructions dans les métiers de l'humainJean-Yves Bodergat, Pablo Buznic-BourgeacqDe Boeck supérieur42,90
-
À qui profite la formation continue des enseignants ?Julie Desjardins, Richard Étienne, Pascal Guibert, Olivier Maulini, Léopold PaquayDe Boeck supérieur42,90
-
Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique, Des politiques au curriculumRoger-François GauthierDe Boeck supérieur43,90
-
Les problèmes complexes flous en éducation, Enjeux et limites pour l'enseignement artistique et sicentifiqueMichel FabreDe Boeck supérieur42,90
-
Travail réel des enseignants et formation, Quelle référence au travail des enseignants dans les objectifs, les dispositifs et les pratiques ?Léopold Paquay, Philippe Perrenoud, Marguerite Altet, Richard Étienne, Julie DesjardinsDe Boeck supérieur43,90
-
École et mutation, Processus, expériences, enjeuxPhilippe Bongrand, Catherine Boré, Séverine Colinet, Marie-Laure Elalouf, Martine Meskel-Cresta, Jean-François NordmannDe Boeck supérieur44,90
-
Encadrement et leadership, Nouvelles pratiques en éducation et formationMichèle Garant, Caroline LetorDe Boeck supérieur42,90
-
Didactique du français : du côté des élèves, Comprendre les discours et les pratiques des apprenantsBertrand Daunay, Jean-Louis DufaysDe Boeck supérieur42,90
-
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation, Des options politiques au pilotageMarc Demeuse, Christiane StrauvenDe Boeck supérieur45,90
-
L'évaluation dans les systèmes scolaires, Accommodements du travail et reconfiguration des professionnalitésVincent Dupriez, Regis MaletDe Boeck supérieur41,90
-
Expériences des adultes et professionnalités des formateursEvelyne Charlier, Séphora Boucenna, Jean-François RousselDe Boeck supérieur43,90
-
L'école à l'épreuve de la performance, les politiques de régulation par les résultatsChristian MaroyDe Boeck supérieur43,90
-
Former des enseignants réflexifs, Obstacles et résistancesMarguerite Altet, Julie Desjardins, Richard Étienne, Léopold Paquay, Philippe PerrenoudDe Boeck supérieur45,90
-
L'engagement professionnel en éducation et formationAnne Jorro, Jean-Marie De KeteleDe Boeck supérieur42,90
-
Les didactiques en question(s), État des lieux et persperctives pour la recherche et la formationGérard VergnaudDe Boeck supérieur45,90
-
Écoles en mouvements et réformes, Enjeux, défis et perspectivesPhilippe JonnaertDe Boeck supérieur43,90
-
La formation des enseignants en quête de cohérenceMarguerite Altet, Julie Desjardins, Richard Étienne, Léopold Paquay, Philippe PerrenoudDe Boeck supérieur43,90
-
Former des enseignants professionnels, Quelles stratégies ? Quelles compétences ?Marguerite Altet, Evelyne Charlier, Léopold Paquay, Philippe PerrenoudDe Boeck supérieur43,90