- EAN13
- 9782296143333
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 02/2006
- Collection
- Logiques sociales
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782296143333
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
22.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 29,00
Ces deux volumes abordent plusieurs thématiques qui explorent les relations
complexes entre l'Art et le Peuple : le peuple et les figures du peuple, des
peuples, tels que l'art les a dépeints, transfigurés, déformés... ; - les
esthétiques populaires telles l'art brut, l'art naïf, les arts du spectacle
vivant... ; les divers interprètes artistiques du peuple : chanteurs,
conteurs, clowns etc., les publics populaires visés par le marketing culturel.
complexes entre l'Art et le Peuple : le peuple et les figures du peuple, des
peuples, tels que l'art les a dépeints, transfigurés, déformés... ; - les
esthétiques populaires telles l'art brut, l'art naïf, les arts du spectacle
vivant... ; les divers interprètes artistiques du peuple : chanteurs,
conteurs, clowns etc., les publics populaires visés par le marketing culturel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.