- EAN13
- 9782760527331
- Éditeur
- Presses de l'Université du Québec
- Date de publication
- 22/04/2011
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La recherche en communication
Un atout pour les campagnes sociales
Micheline Frenette
Presses de l'Université du Québec
Livre numérique
Autre version disponible
Comment être efficace lorsqu'il s'agit de joindre la population pour parler de
santé publique ?. C'est dans la perspective de soutenir les campagnes sociales
que l'auteure démontre, à partir d'exemples concrets, comment et pourquoi la
recherche scientifique devrait faire partie intégrante du processus de
création et d'évaluation des campagnes sociales.
santé publique ?. C'est dans la perspective de soutenir les campagnes sociales
que l'auteure démontre, à partir d'exemples concrets, comment et pourquoi la
recherche scientifique devrait faire partie intégrante du processus de
création et d'évaluation des campagnes sociales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.