Empathie
EAN13
9782810427260
Éditeur
Harvard Business Review
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Empathie

Harvard Business Review

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782810427260
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    9.99
Ajoutez à votre arc la corde de l'empathie ! Grâce à ce guide, découvrez
comment adopter une attitude empathique pour optimiser vos relations aux
autres et mieux travailler en équipe.
L'empathie est une aptitude essentielle dans le monde du travail. Mais s'il
est facile de se dire : " Mets-toi à la place de l'autre ", il s'avère en
réalité beaucoup plus compliqué de saisir avec justesse les émotions et les
motivations des personnes de notre entourage.
Cet ouvrage vous aidera à comprendre pourquoi la notion d'empathie est
fondamentale dans l'univers professionnel, non seulement pour construire une
relation équilibrée avec son manager ou ses collaborateurs, et prendre plaisir
à travailler en équipe, mais aussi pour mieux cerner ses clients, et donc
réussir satisfaire pleinement leurs attentes.

La collection :
Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle : une nouvelle collection HBR
pour (re)découvrir tous les bienfaits du bonheur au travail !
D'après les recherches de Daniel Goleman, l'intelligence émotionnelle se
révèle être une compétence deux fois plus importante que les autres dans ce
qui distingue un leader d'exception. C'est aujourd'hui l'un des critères
déterminants dans l'embauche et la promotion, les évaluations des performances
et les formations. Il ne s'agit pas d'un talent inné, mais d'une compétence
que nous pouvons tous développer.
Cette collection regroupe des textes clairvoyants et incontournables sur le
côté humain de la vie professionnelle, tirés de la Harvard Business Review.
Découvrez à travers ces livres inspirants et concrets les compétences sociales
essentielles à maîtriser pour les professionnels ambitieux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.