EAN13
9782363156372
ISBN
978-2-36315-637-2
Éditeur
Iggybook
Date de publication
Collection
IGG.LITTERATURE
Nombre de pages
160
Dimensions
21,6 x 14 x 0,9 cm
Poids
194 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La légende d'Axcendra

Tome 1 - Perdu dans le jeu

De

Iggybook

Igg.Litterature

Offres

«  Es-tu le héros qui libérera le royaume d’Axcendra  ?  »
 
Au mois de juillet, en vacances dans un camping du Pays Basque, Arthur, 10 ans, n’aspire qu’à une chose : profiter de la piscine et de son toboggan géant et se faire plein de copains !
Même s’il adore les jeux vidéo et surtout le dernier jeu que son Papa lui a offert il y a quelques mois, il préfère profiter du beau temps. C’est pourtant à ce moment-là que Cécile, sa grande soeur, décide de se lancer dans La Légende d’Axcendra. Ce jeu d’action et d’aventure, à l’univers gigantesque, est tellement passionnant que Cécile en devient complètement accro… Et qu’elle ne veut plus rien faire d’autre que jouer !
Chargé de raisonner sa soeur, Arthur choisit la mauvaise option et provoque une course poursuite se terminant par leur chute et celle de la console…
À leur réveil, Arthur et Cécile découvrent qu’ils sont devenus des personnages du jeu… En rencontrant les héros d’Axcendra, mais aussi leurs ennemis, ils vont vite comprendre qu’il n’y a qu’une seule façon possible de rentrer chez eux : c’est d’aider les héros à terminer l’aventure !
La Légende d’Axcendra, un roman original et unique sur les jeux vidéo, écrit par un joueur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hieronymus Donnovan