- EAN13
- 9782279534813
- ISBN
- 978-2-279-53481-3
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 1998
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marché des produits biologiques en Grande-Bretagne
De Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle
Dirigé par Ida Rouyer
Avec Laurence Seze
Contributions de France, Ambassade, Services de l'expansion économique
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle (Auteur)
- France, Ambassade, Services de l'expansion économique (Autre)
- Ida Rouyer (Directeur de publication)
-
Le Marché de la viande bovine et l'industrie de transformation au Royaume-UniCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires
-
Le Marché des ovoproduits en Grande-BretagneCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
L'Industrie des aliments du bétail en Grande-Bretagne, alimentation animaleCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution en Grande-BretagneCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Le Marché des produits de parfumerie, de beauté...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Tableaux de bord de la restauration hors domici...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Tableaux de bord de la grande distribution alim...Centre français du commerce extérieur, Directio...Centre français du commerce extérieur
-
Tableaux de bord de la grande distribution alim...Centre français du commerce extérieur, Directio...Centre français du commerce extérieur
-
Tableaux de bord de la grande distribution alim...Centre français du commerce extérieur, Directio...Centre français du commerce extérieur
-
Tableaux de bord de la grande distribution alimentaire au Danemark, en Suède et en FinlandeCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, France, Direction des relations économiques extér...Éd. du CFCE
-
Tableaux de bord de la grande distribution alim...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE