- EAN13
- 9782124652570
- ISBN
- 978-2-12-465257-0
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 26/08/2010
- Collection
- 100 QUESTIONS P
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,2 cm
- Poids
- 304 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux " leaders ", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking. A travers cet ouvrage, les auteurs présentent de manière très claire et concise cette technique, et répondent aux questions de tous ceux qui abordent ce nouveau domaine, en particulier : Pourquoi une entreprise fait-elle du benchmarking ? Quelles sont les différentes phases et étapes du processus de benchmarking ? Comment combine-t-on les différents types de benchmarking ? Comment le benchmarking prépare-t-il l'entreprise à se remettre en question ? Faut-il une formation spécifique de l'équipe projet benchmarking ? L'information est-elle au coeur du benchmarking ? En quoi consiste la dimension apprenante du benchmarking ? Comment le benchmarking participe-t-il à l'innovation de l'entreprise ? Qu'est-ce que l'entreprise est en droit d'attendre du benchmaking ? Ainsi, chacun pourra s'approprier le benchmarking, en instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler de réels objectifs d'amélioration continue et de performance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Choisissez le bon coach !, Et obtenez des changements comportementaux visibles et mesurables.Pierre AchardAfnor26,00
-
Vous êtes plus intelligent que vous ne le pensez !, Comment optimiser vos aptitudes.Pierre AchardAfnor28,00
-
Agir pour réussir, La méthode du docteur Achard, comment arrêter de remettre les choses au lendemainPierre AchardMaxima - Laurent du Mesnil éditeur