- EAN13
- 9782806637239
- ISBN
- 978-2-8066-3723-9
- Éditeur
- EME Éditions modulaires européennes
- Date de publication
- 29/09/2020
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 332 g
- Langue
- anglais
- Langue d'origine
- moldave, roumain
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Branding for the star-counters
De Alexandra Crăciun
Traduit par Dana Vasiliu
Préface de Baudouin Decharneux
EME Éditions modulaires européennes
Offres
Autre version disponible
Etymologically, object/ob-jectum means "what is opposed to us". Identification processes connecting individuals and corporations at a global level are turning "objects" into "belongings". Branding today means to manage collective fictions and to generate relevant corporate mythologies. Branding for Star Counters is a cross-disciplinary handbook for students, researchers and marcom professionals that investigates strategic communication with tools provided by anthropology, psychoanalysis, and cultural studies.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Royauté(s), Entre historicités et imaginaireBaudouin DecharneuxEME Éditions modulaires européennes45,00
-
2, Poétique, mythes et croyances, Volume iiBaudouin Decharneux, Diana PaincaEME Éditions modulaires européennes48,00
-
1, Poétique, mythes et croyances, Volume IBaudouin DecharneuxEME Éditions modulaires européennes47,00
-
Introduction à la philosophie de la religion, l'Antiquité : du Pythagorisme à la fermeture d l'Ecole d'Athènes et au triomphe du christianismeBaudouin DecharneuxEME Éditions modulaires européennes36,50