- EAN13
- 9782360931552
- ISBN
- 978-2-36093-155-2
- Éditeur
- VA
- Date de publication
- 08/07/2021
- Collection
- INDISCIPLINE
- Nombre de pages
- 180
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 308 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Faire du réseau est un art qui appelle une stratégie, des méthodes et des outils. Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus globalement faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... à condition d'adopter une posture stratégique, de maîtriser les bonnes méthodes et d'utiliser les outils appropriés.
- Comment fonctionnent les réseaux??
- Quels sont leurs ressorts stratégiques??
- Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement??
- Quelle éthique adopter??
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Guerre économique : comment gagner ?Arnaud de Morgny, Christian Harbulot, Nicolas MoinetNouveau Monde éditions24,90
-
Agir ou subir ?, L'esprit commando pour muscler votre projet professionnel ou personnelNicolas Moinet, Raphaël ChauvancyDunod15,90