- EAN13
- 9782296039032
- ISBN
- 978-2-296-03903-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/07/2007
- Nombre de pages
- 142
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 142 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 070.195
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Le journal télévisé a pour particularité de viser deux objectifs contradictoires : faire peur aux téléspectateurs et les anesthésier. Son caractère manipulateur consiste moins en la désinformation qu'en la non-information. Comment réaliser cette prouesse ? Il existe des techniques verbales parfaitement adaptées à un public demandeur d'émotions plus que de discours rationnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Les mots de la critique - 4e éd. - Vocabulaire de l'analyse littéraire, Vocabulaire de l'analyse littéraireViolaine Géraud, Jean-Jacques Robrieux, Daniel BergezArmand Colin20,50
-
Vocabulaire de l'analyse littéraireViolaine Géraud, Jean-Jacques Robrieux, Daniel BergezArmand Colin
-
Vocabulaire de l'analyse littéraireViolaine Géraud, Jean-Jacques Robrieux, Daniel BergezArmand Colin