LES KOUMIASSINE, .
EAN13
9791041974924
ISBN
979-10-419-7492-4
Éditeur
CULTUREA
Date de publication
Nombre de pages
372
Dimensions
22 x 17 x 2 cm
Poids
578 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Koumiassine

.

Culturea

Offres

"Les Koumiassine" est un roman écrit par Henry Gréville, une romancière française du XIXe siècle, publié pour la première fois en 1881. L'histoire se déroule en Russie et suit les aventures de Koumiassine, un personnage excentrique et attachant.
L'intrigue du roman tourne autour de la vie de Koumiassine, un homme au tempérament joyeux et fantasque, qui vit des expériences variées et souvent comiques. Le récit explore les interactions de Koumiassine avec divers personnages et les situations cocasses dans lesquelles il se retrouve.
Gréville utilise l'humour et la satire sociale pour dépeindre la société russe de l'époque. À travers les péripéties de Koumiassine, l'auteure offre un regard divertissant et parfois critique sur les moeurs, les relations sociales et la vie quotidienne en Russie.
"Les Koumiassine" est un exemple du style léger et humoristique d'Henry Gréville, qui a connu un certain succès dans la littérature populaire de la fin du XIXe siècle. L'oeuvre reflète le talent de l'écrivaine pour créer des personnages mémorables et des scènes comiques tout en abordant des thèmes sociaux de manière divertissante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.