- EAN13
- 9782336004198
- ISBN
- 978-2-336-00419-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2012
- Collection
- La Librairie des Humanités
- Nombre de pages
- 236
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 375 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.06094
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Après la crise... L'Europe comme espace de compétitivité renouvelée
l'Europe comme espace de compétitivité renouvelée
De Hugues Poissonnier, Claude Martin
L'Harmattan
La Librairie des Humanités
Offres
Autre version disponible
Selon les observateurs, la crise mettrait en cause le fonctionnement de l'Union Européenne et la compétitivité de ses entreprises. Mais le modèle européen présente aussi des points forts. Les facteurs déterminants de la compétitivité territoriale (concurrence, attractivité, économie, valeur, risque, dimension, efficacité, croissance) ont permis à l'Europe de maintenir longtemps sa position dans le monde. L'UE est-elle en déclin ou la situation de crise fera-t-elle émerger un nouveau modèle de croissance ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valeur(s) & management / des méthodes pour plus de valeur(s) dans le managementPoissonnierEMS - Editions Management & Société25,00
-
Cas en management des achats, Énoncés et corrigésHugues Poissonnier, Gwenaëlle OruezabalaEMS Geodif29,00
-
Manager avec l'intuition, L'art d'utiliser votre intuition pour prendre des décisions éclairéesQuentin Mirablon, Hugues PoissonnierDe Boeck supérieur23,00
-
DSCG 3 - Management et contrôle de gestion - Fiches de révision/AbandonHugues Poissonnier, Philippe Lafage, Alain LoiseauDunod
-
Collaborer pour innover, Le management stratégique des ressources externesHugues PoissonnierDe Boeck supérieur24,90
-
Valeur(s) & management / des méthodes pour plus de valeur(s) dans le management, des méthodes pour plus de valeur(s) dans le managementOlaf de Hemmer Gudme, Hugues PoissonnierEMS Geodif
-
Approcher la Pologne, expertise de l'environnement polonais à l'usage des opérateurs françaisClaude Martin, Wojciech BoruckiÉcole franco-polonaise en nouvelles technologies de l'information et de la communication
-
L'UE et ses rapports au monde, perte de statut ou émergence d'un nouveau modèle de croissance "made in Europe" ?Université Pierre Mendès-France
-
L'UE et ses rapports au monde, perte de statut ou émergence d'un nouveau modèle de croissance made in Europe ?[Université Pierre Mendès-France]
-
Marketing global., Tome II, Programmation et étude de marché, Marketing global, approche systémique des choix commerciauxClaude MartinPresses Universitaires de Grenoble
-
Marketing global., Tome 1, Diagnostic et prévision, Marketing global, approche systémique des choix commerciauxClaude MartinPresses Universitaires de Grenoble