Quand le « Made in France » devient le « Mad in France » ?
EAN13
9782748390766
ISBN
978-2-7483-9076-6
Éditeur
Société des écrivains
Date de publication
Collection
- SDE
Dimensions
21 x 14,5 x 1,2 cm
Poids
240 g
Langue
français
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Quand le « Made in France » devient le « Mad in France » ?

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Société des écrivains

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Aux États-Unis en 2011, il s'est vendu 324 000 Volkswagen, 168 000 Hyundai et aucune Renault. En Chine en 2010, il s'est vendu 1,9 million de Volkswagen, 1 million de Hyundai et 14?000 Renault! Pourquoi? Quelle méthode commerciale utilisent les Allemands et les Coréens pour vendre leurs voitures que n'ont pas les Français? Ce livre explique les raisons des échecs cuisants du commerce extérieur français sur les marchés étrangers. Un cataclysme qui ne date pas d'hier?: la disparition de pans entiers de l'industrie française a été programmée volontairement par les multiples gouvernements depuis 1945, et cela au nom d'une grandeur dérisoire, coûteuse et obsolète. Devant un tel gâchis, le «Made in France» (fabriqué en France) se transforme en «Mad in France» (colère en France)...
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