- EAN13
- 9782708132344
- ISBN
- 978-2-7081-3234-4
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 02/12/2004
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 186
- Dimensions
- 22,5 x 15 x 1,4 cm
- Poids
- 601 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'orientation marché
Nouvelle méthode - Nouveaux outils
De David Gotteland
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
L'orientation marché, un nouveau levier de performance
- Un panorama détaillé des connaissances actuelles
- Une méthode pour développer de nouveaux avantages concurrentiels et mieux assurer l'efficacité du marketing
- Des exemples concrets et des outils opérationnels pour implémenter cette méthode
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau, Créer et développer un produit ou service nouveauChristophe Haon, Jean-Marie Boulé, David GottelandDunod28,00
-
Développer un nouveau produit, Méthodes et outilsDavid Gotteland, Christophe HaonPearson Education