L'entretien de vente en 7 étapes, les techniques de vente et savoir-faire les plus efficaces pour dépasser ses objectifs
EAN13
9782212541175
ISBN
978-2-212-54117-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
110
Dimensions
20,9 x 12,5 x 1 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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L'entretien de vente en 7 étapes

les techniques de vente et savoir-faire les plus efficaces pour dépasser ses objectifs

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

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Un outil moderne de référence de tout professionnel de la vente.
Un guide pratique illustré qui aborde les basiques de la vente.
Les illustrations de Gabs apportent une note humoristique à chaque étape.
Une synthèse entre les techniques de développement commercial et la relation client : savoir, savoir-faire, savoir être.

Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres ? Quelles techniques appliquent-ils en situation de vente ? De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés qu'il forme.

À travers une démarche simple et efficace, illustrée d'exemples concrets, de conseils pratiques, d'opportunités, l'ouvrage aborde les 7 étapes clés de l'acte de vente.

Au sommaire

Test d'autoévaluation
La préparation efficace
L'introduction gagnante
La découverte active
La présentation valorisée
La conclusion constructive
La consolidation de la relation
L'analyse objective
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