La grande arnaque, Comment on manipule le consommateur
EAN13
9782708136595
ISBN
978-2-7081-3659-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
401 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La grande arnaque

Comment on manipule le consommateur

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Xavier et Catherine vivent à Paris. Ils travaillent, font leurs courses, regardent la télévision, passent du temps au téléphone et sur Internet, surveillent autant que possible leur alimentation.Ils sont loin de s'imaginer que du matin au soir, où qu'ils se trouvent et quoi qu'ils fassent, ils sont sous une étrange influence...... Celle du marketing qui exerce son implacable contrôle et modifie à sa guise les comportements d'achat.Leur cousin Bertrand, un "marketeur" repenti, leur révèle des mécanismes et des supercheries dont ils se découvrent les victimes...Véritable opération vérité, le livre d'Olivier Clodong et Alain Carcopino jette une lumière saisissante sur le vrai visage du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.