Les émotions argumentées dans les médias, Ouvrage de référence sur la psychologie au sein des médias
EAN13
9782806601391
ISBN
978-2-8066-0139-1
Éditeur
EME Éditions modulaires européennes
Date de publication
Collection
Le Discours et la Langue
Nombre de pages
222
Dimensions
24 x 14,8 x 1,2 cm
Poids
340 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les émotions argumentées dans les médias

Ouvrage de référence sur la psychologie au sein des médias

De

EME Éditions modulaires européennes

Le Discours et la Langue

Offres

Autre version disponible

L'émotion argumentée autour des identités dans les genres médiatiques, Ida Hekmat, Raphaël Micheli & Alain Rabatel / Argumentations de la colère face aux « caricatures de Mahomet » et constructions identitaires, Ida Hekmat / Expression et gestion des émotions dans les talk-shows télévisés de type conflflictuel. Le cas de Tout le monde en parle et On n'est pas couché, Alina Oprea / L'émotionalité au service de l'argumentation sur le répondeur de l'émission Là-bas, si j'y suis, Heike Baldauf-Quilliatre...
S'identifier pour envoyer des commentaires.