- EAN13
- 9782806601391
- ISBN
- 978-2-8066-0139-1
- Éditeur
- EME Éditions modulaires européennes
- Date de publication
- 08/04/2015
- Collection
- Le Discours et la Langue
- Nombre de pages
- 222
- Dimensions
- 24 x 14,8 x 1,2 cm
- Poids
- 340 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les émotions argumentées dans les médias
Ouvrage de référence sur la psychologie au sein des médias
De Alain Rabatel
EME Éditions modulaires européennes
Le Discours et la Langue
Offres
Autre version disponible
L'émotion argumentée autour des identités dans les genres médiatiques, Ida Hekmat, Raphaël Micheli & Alain Rabatel / Argumentations de la colère face aux « caricatures de Mahomet » et constructions identitaires, Ida Hekmat / Expression et gestion des émotions dans les talk-shows télévisés de type conflflictuel. Le cas de Tout le monde en parle et On n'est pas couché, Alina Oprea / L'émotionalité au service de l'argumentation sur le répondeur de l'émission Là-bas, si j'y suis, Heike Baldauf-Quilliatre...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
3, Argumenter en racontant - (re)lire et (ré)écrire les textes littérairesAlain RabatelÉditions Lambert-Lucas27,00
-
La confrontation des points de vue dans la dynamique figurale des discours, Énonciation et interprétationAlain RabatelÉditions Lambert-Lucas
-
Homo narrans, Pour une analyse énonciative et interactionnelle du récitAlain RabatelÉditions Lambert-Lucas54,00