- EAN13
- 9782092505397
- ISBN
- 978-2-09-250539-7
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 04/2005
- Collection
- 100 % jeux (6)
- Nombre de pages
- 95
- Dimensions
- 23 x 15,2 x 1,1 cm
- Poids
- 265 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 793.7
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Jeux pour les voyages. Spécial voiture et train
spécial voiture et train
De Chris Roberts
Nathan
100 % jeux
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
La collection 100% jeux, une mine d'idées de jeux à faire entre copains ou en famille !
Jeux dans les transports, un petit livre très inventif pour distraire et occuper les enfants dans la bonne humeur pendant les voyages et faire participer tout le convoi à des jeux amusants ! Avec un matériel très facilement disponible lors de voyages en voiture, en train ou même en avion, les jeux sont organisés autour de cinq grands thèmes : Jeux de mémoire, À toute vitesse (déballer le plus vite possible des objets emballés avec les moyens du bord, trouver en premier les bonnes réponses à des questions simples...), C'est logique (poursuivre une chaîne logique de mots...), Attention à la route (repérer le plus grand nombre possible de voiture d'une même couleur, jouer avec les numéros de plaques d'immatriculation...) et Voyage dans l'imaginaire (réussir à deviner avec qui l'un des joueurs est en conversation téléphonique, inventer des phrases loufoques...).
Jeux dans les transports, un petit livre très inventif pour distraire et occuper les enfants dans la bonne humeur pendant les voyages et faire participer tout le convoi à des jeux amusants ! Avec un matériel très facilement disponible lors de voyages en voiture, en train ou même en avion, les jeux sont organisés autour de cinq grands thèmes : Jeux de mémoire, À toute vitesse (déballer le plus vite possible des objets emballés avec les moyens du bord, trouver en premier les bonnes réponses à des questions simples...), C'est logique (poursuivre une chaîne logique de mots...), Attention à la route (repérer le plus grand nombre possible de voiture d'une même couleur, jouer avec les numéros de plaques d'immatriculation...) et Voyage dans l'imaginaire (réussir à deviner avec qui l'un des joueurs est en conversation téléphonique, inventer des phrases loufoques...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.