- EAN13
- 9782814301986
- ISBN
- 978-2-8143-0198-6
- Éditeur
- Presses Universitaires de Nancy
- Date de publication
- 27/09/2014
- Collection
- ORGANISATIONS E
- Séries
- Université et entrepreneuriat (3)
- Nombre de pages
- 116
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
3 - Université et entrepreneuriat
L'expérience lorraine
De Loyda Gómez Santos, Julien Husson, Christophe SCHMITT
Presses Universitaires de Nancy
Organisations E
Offres
Autres livres dans la même série
-
Tome 2, Université et entrepreneuriat, Une relation en quête de sensChristophe SCHMITTPresses Universitaires de Nancy
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Entreprendre et innover dans les formations à l'universitéChristophe SCHMITTPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine
-
Nouvelles perspectives en entrepreneuriat, Du modèle du télégraphe au modèle de l'orchestreChristophe SCHMITTVuibert21,00
-
Aide-mémoire - Entrepreneuriat - Concepts, méthodes, actions - Labellisation FNEGE - 2020, Concepts, méthodes, actionsChristophe SCHMITTDunod19,90
-
Entreprendre. Donner à voir pour donner envieChristophe SCHMITTPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine12,00
-
Ingénierie entrepreneuriale : regards croisés pour innover et créer de la valeurLaure Morel, Christophe SCHMITTPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine22,00
-
Portraits d'acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19, Du volontarisme managérial individuel à la dynamique organisationnelle collectiveThierry Nobre, Julien HussonEMS Geodif34,00