3, Pretty Little Liars, Intégrale 3 des Menteuses
EAN13
9782266259828
ISBN
978-2-266-25982-8
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Collection
TERRITOIRES (3)
Séries
Pretty little liars (3)
Nombre de pages
881
Dimensions
22,6 x 14,2 x 3,3 cm
Poids
700 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Pretty Little Liars

Intégrale 3 des Menteuses

De

Traduit par

Pocket Jeunesse

Territoires

Indisponible

Autres livres dans la même série

Récidives : Un an après les messages de menace envoyés par A, le mystère autour de la disparition d'Alison Di Laurentis est désormais classé. Et si Aria, Spencer, Hanna et Emily ont grandi, elles ne se sont pas assagies pour autant et leurs vies sont toujours aussi compliquées. Aria est jalouse de la nouvelle correspondante étrangère de son copain. Spencer devient un peu trop intime avec son futur beau-frère. Hanna cache une photo scandaleuse de son père, qui pourrait ruiner sa campagne de sénateur. Quant à Emily, elle est prête à tout pour obtenir une bourse de natation.
Le pire c'est qu'au printemps dernier en Jamaïque, elles ont fait quelque chose… d'impardonnable. Elles veulent à tout prix oublier cette nuit maudite, mais devraient savoir plus que n'importe qui, que tous les secrets reviennent à la surface un jour ou l'autre… Chantages : Quatre années de scandales ont bouleversé la petite ville de Rosewood en Pennsylvanie.
Et au coeur de ces drames, on retrouve toujours le groupe des incorrigibles copines : Aria, Emily, Hanna et Spencer. Quatre ans au cours desquels elles ont perdu leurs amis, se sont soupçonnées les unes les autres, ont échappé de peu à la mort, et n'ont cessé d'être prises pour cible des chantages et pressions d'un certain A. Et c'est loin d'être terminé. La vie amoureuse d'Aria est au point mort.
Emily devient de plus en plus farouche. Hanna fricote avec l'ennemi. Et Spencer est hantée par une personne qu'elle ne pensait jamais revoir. Mais ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé au printemps dernier. A est déterminé à leur faire payer leur conduite et la seule chose qui les terrifie plus que A lui-même, c'est peut-être la crainte de mériter ce qui leur arrive… Menaces : Je suis déçu, Emily, toi qui étais la plus sage d'entre toutes, te mettre dans une situation pareille… Quelle immaturité ! En tout cas, si l'on peut vous reconnaître une chose, les filles, c'est que vous donnez à notre bonne vieille ville soporifique de Rosewood des allures de Hollywood, ces derniers temps.
Vous rivalisez d'imagination pour créer des histoires dignes des meilleurs scénarios. Des secrets, des mensonges, des confidences, des disparitions, tout y est ! L'histoire a peut-être un air de déjà-vu, mais que voulez-vous, des menteuses restent toujours des menteuses… Enfin, jusqu'au jour où la vérité éclate. Ne faites pas cette tête-là, si l'idée de voir vos secrets étalés sur la place publique vous terrifie, le mieux c'est encore de ne pas en avoir.
Turbulences : Les filles, vous plaisantez ? Vous pensiez vraiment que cette croisière sous les tropiques était l'occasion rêvée pour laisser vos sales histoires derrière vous et échapper à votre serviteur ? Vous devriez pourtant savoir que c'est peine perdue. Où que vous alliez, je vous retrouve toujours. Et croyez-moi, ce n'est pas un peu d'eau qui va m'arrêter. Que ce soit au cours de vos séances bronzette ou de vos explorations sous-marines, je reste à l'affût de vos moindres faits et gestes, et de vos moindres secrets.
Car lorsqu'on naît menteuse, on reste menteuse et, bien sûr, on meurt menteuse… Une menace ? Quelle menace ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.