- EAN13
- 9782878548983
- Éditeur
- Presses Sorbonne Nouvelle
- Date de publication
- 02/02/2018
- Collection
- Monde anglophone
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vers la paix en Irlande du Nord
Communication politique et publicité télévisuelle 1988-1997
Renée Dickason
Presses Sorbonne Nouvelle
Monde anglophone
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782878548983
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
8.99
Autre version disponible
Parler de «terrorisme» ou de troubles en Irlande du Nord signifie entrer
d'emblée dans un dilemme terminologique où la notion de point de vue prend
tout son sens. Cet ouvrage, destiné au grand public, retrace un exemple de
stratégies de communications mises en œuvre dans la perspective d’un retour à
la paix durable. En 1988, une campagne publicitaire pour la paix, Advertising
for Peace - financée par les autorités britanniques - a fait son apparition
sur les écrans télévisuels. Cette expérience s’est avérée unique au monde.
d'emblée dans un dilemme terminologique où la notion de point de vue prend
tout son sens. Cet ouvrage, destiné au grand public, retrace un exemple de
stratégies de communications mises en œuvre dans la perspective d’un retour à
la paix durable. En 1988, une campagne publicitaire pour la paix, Advertising
for Peace - financée par les autorités britanniques - a fait son apparition
sur les écrans télévisuels. Cette expérience s’est avérée unique au monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.