- EAN13
- 9782708129818
- ISBN
- 978-2-7081-2981-8
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 20/11/2003
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 336
- Dimensions
- 25 x 14,2 x 2,2 cm
- Poids
- 644 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.812
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide des services et communication clients
Méthode en 36 actions interactives - Points de vente et agences
De Jacques Dioux
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Distinguez-vous de vos concurrents avec des services
personnalisés et une meilleure communication clients !Face à la concurrence et aux besoins des clients, toutes
les activités commerciales et les prestataires se doivent
aujourd'hui d'améliorer leurs services et communication
clients.Ce guide très complet présente une méthode en 36 actions
interactives constituée de techniques claires, concises,
concrètes, directement utilisables pour mettre en place une
politique services et communication adaptée à votre point
de vente ou votre agence. Quels types de service offrir ? Par quoi commencer ? Comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort ? Quelles informations fournir au client ? Comment développer les qualités de communication et de contact de vos équipes ?... Pour répondre à ces questions, Jacques Dioux vous propose une démarche progressive en vous aidant à dresser la liste des services prioritaires compte tenu de votre type d'activité.Commerçant, prestataire de service en agence, manager ou
employé d'un point de vente, fournisseur mais aussi
consultant, formateur ou animateur, vous êtes concerné par
cette méthode élaborée par un homme de terrain animé de
fortes convictions qui n'oublie pas que l'on n'impose rien
au client. "Proposez, demandez, adaptez et toujours
écoutez !", conseille-t-il.
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les activités commerciales et les prestataires se doivent
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clients.Ce guide très complet présente une méthode en 36 actions
interactives constituée de techniques claires, concises,
concrètes, directement utilisables pour mettre en place une
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de vente ou votre agence. Quels types de service offrir ? Par quoi commencer ? Comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort ? Quelles informations fournir au client ? Comment développer les qualités de communication et de contact de vos équipes ?... Pour répondre à ces questions, Jacques Dioux vous propose une démarche progressive en vous aidant à dresser la liste des services prioritaires compte tenu de votre type d'activité.Commerçant, prestataire de service en agence, manager ou
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cette méthode élaborée par un homme de terrain animé de
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au client. "Proposez, demandez, adaptez et toujours
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- Un guide de référence sans équivalent avec 36 actionsinteractives, des définitions, tableaux, schémas,
check-lists, 750 termes indexés... Ce guide
services/communication clients est utilisable en synergie
avec Le guide du merchandising. - Une présentation étudiée pour une utilisation simple et
rapide. - À chaque fois une action éprouvée sur le terrain.
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