Jacques Dioux
Biographie
Diplômé du Conservatoire national des arts et métiers, CNAM et du Centre de perfectionnement aux affaires de Paris. Fondateur d'une société de conseil développement et commercialisation (en 2003). Directeur du marketing de l'Institut français du libre service, LSA. Past-président du Comité des experts distribution internationaux de l'AIDA, Association internationale de la distribution Bruxelles (en 2005).
Contributions de Jacques Dioux
-
Merchandising management, Fondamentaux, E-commerce, E-MerchandisingJacques DiouxDe Boeck supérieur
-
Le guide des services et communication clients, Méthode en 36 actions interactives - Points de vente et agencesJacques DiouxÉditions d'Organisation48,60
-
Vendre à la grande distribution, guide interprofessionnel en 7 étapes interactivesJacques DiouxFrance Agricole
-
La distribution, Stratégies des réseaux et management des enseignesJacques Dioux, Marc DupuisPearson Education
-
La distribution, Stratégie des groupes et marketing des enseignesJacques Dioux, Marc DupuisPearson Education